8 novembre 2021

Vidéos et webinaires

L'initiative MIgration EU eXpertise s'est lancée dans l'année 2020 avec une nouvelle approche du renforcement des capacités : MIEUX est devenue MIEUX+. Avec MIEUX+, nous avons renforcé notre objectif d'aider les partenaires à développer leurs capacités en s'appuyant sur l'expertise de l'UE, tout en créant des liens entre les acteurs travaillant sur la migration et le développement dans le monde entier.

Alors que la pandémie de COVID-19 se poursuivait, notre nouvelle stratégie nous a permis de faire face à ce défi inattendu avec de nouvelles actions axées sur la réponse au COVID et couvrant des sujets tels que la santé, la protection internationale, le changement climatique, les catastrophes naturelles et la gestion des frontières.

Regardez la vidéo pour en savoir plus sur nos réalisations d'avril 2020 à avril 2021, et suivez-nous sur les médias sociaux pour des mises à jour régulières sur notre travail !

Des sous-titres en anglais, français et espagnol sont disponibles - veuillez choisir la langue en cliquant sur le menu du bas de la vidéo sur YouTube.